Meet Paige Sander

En août, nous nous sommes entretenus avec Paige Sander, responsable des médias sociaux chez Béis, pour en savoir plus sur la façon dont elle a commencé sa carrière dans les médias sociaux, sur la façon dont elle se tient au courant de l'actualité sociale ( trends ) et plus encore.

Parlez-nous un peu de vous :

J'ai étudié le marketing à l'université du Minnesota et j'ai toujours aimé le côté créatif de la création de marques. J'ai joué au volley-ball professionnel à l'étranger pendant de nombreuses années après l'université et, entre-temps, j'ai travaillé en freelance dans le domaine du marketing et des services sociaux. Lorsque j'ai décidé de prendre ma retraite en tant qu'athlète, j'ai su que je voulais travailler pour une marque qui se développait et testait les limites de la créativité.

Qu'aimez-vous dans le fait de travailler dans le domaine social ?

J'aime la proximité des médias sociaux avec les consommateurs. Nous pouvons nous adresser directement à ceux qui aiment le plus notre marque. C'est incroyable le insights et le retour d'information que nous pouvons apprendre au jour le jour interactions. Lorsque nous développons de nouvelles collections et products, la plupart de nos décisions découlent de ce que les consommateurs nous demandent et nous communiquent. C'est un outil puissant si vous l'utilisez pour vous connecter et vous engager avec votre community!

Comment rester à la pointe de l'actualité sociale trends?

Quel est le proverbe qui dit qu'il faut un village pour créer quelque chose de grand ? C'est tout à fait vrai pour la construction de cette marque. Dans notre cas, nous faisons appel à chacun des membres de notre équipe pour rester à la pointe des médias sociaux trends. Au sein de notre équipe de marketing, nous regardons diverses émissions, nous écoutons divers podcasts ( listening ), nous lisons différents organes de presse et nous avons toujours le pouls de ce qui se passe - mais collectivement. Le travail d'équipe est essentiel lorsqu'il s'agit de rester au fait de l'évolution constante de trends dans les médias sociaux.

Quelle est la campagne sociale dont vous êtes le plus fier depuis que vous êtes au Béis ?

Derrière nos médias sociaux, nous avons une équipe formidable qui crée le contenu et élabore toutes les campagnes ensemble. Je n'en tire aucun mérite, mais je suis très fière de l'équipe pour notre collaboration la plus récente avec Barbie The Movie.

beis barbie campaign screenshot
Crédit d'image : @beis

"I love how close social media is to the consumer. We get to speak directly to those who love our brand the most. It’s incredible the insights and feedback that we can learn through day-to-day interactions."

Paige Sander

Social Media Manager at Béis

Comment devenir un gestionnaire de médias sociaux performant ?

Concentrez-vous sur la connexion avec votre public. Il ne s'agit pas toujours de vendre products, mais aussi de divertir, d'établir une relation et listening avec eux.

Quelle est la tendance ou la caractéristique sociale future qui vous enthousiasme le plus ?

J'adore la fonction sociale listening que Dash Hudson exploite. Le fait d'avoir une main supplémentaire pour comprendre ce dont parle notre site community nous aide à établir des relations et à nous connecter de manière plus efficace que jamais.

Quelle est votre fonction préférée sur Dash Hudson ?

En tant que créatif, Dash Hudson's Reporting Dashboards me permet de gagner énormément de temps. Nous pouvons toujours voir comment le contenu et les campagnes se comportent sans passer beaucoup de temps à calculer les performances dans des feuilles de calcul. Le site analytics est inégalé.

A Newsletter You'll Actually Want to Open

Subscribe to our newsletter to receive exclusive social media resources, trends and expert tips sent to your inbox every single week.

Explore Previous Spotlights

Dive into our past social media manager spotlights and discover their secrets to success.

L'outil de gestion de réseaux sociaux essentiel pour propulser votre réussite et votre croissance en marketing

Meet Paige Sander

In August, we spoke with Paige Sander, Social Media Manager at Béis to learn more about how she started their career in social, how she stays on top of social trends and more.

Tell us a little about yourself:

I studied Marketing at The University of Minnesota and always loved the creative side of brand building. I actually played professional volleyball overseas for many years out of college, and in the meantime worked freelance in marketing and social. When I decided to retire as an athlete, I knew I wanted to work for a brand that was growing and testing the boundaries creatively.

What do you love about working in social?

I love how close social media is to the consumer. We get to speak directly to those who love our brand the most. It’s incredible the insights and feedback that we can learn through day-to-day interactions. As we develop new collections and products, most of our decisions come from what the consumer asks us for and communicates to us. It’s a powerful tool if you use it to connect and engage with your community!

How do you stay on top of social trends?

What’s that saying for raising something great...It takes a village? That definitely stands true for building this brand. In our case, we use each and every member on our team to stay on top of social media trends. Across our marketing team, we are watching a variety of shows, listening to a variety of podcasts, reading different press outlets and we always have a pulse on what’s happening — but collectively. Teamwork is key when it comes to staying on top of the ever-changing trends in social.

What social campaign are you most proud of from your time with Béis?

Behind our social media, we have such a great team creating the content and building all of the campaigns together. I definitely take no credit for them, but am so proud of the team for our most recent collaboration with Barbie The Movie.

beis barbie campaign screenshot
Image credit: @beis

"I love how close social media is to the consumer. We get to speak directly to those who love our brand the most. It’s incredible the insights and feedback that we can learn through day-to-day interactions."

Paige Sander

Social Media Manager at Béis

Top tips on how to be a successful social media manager?

Focus on connecting with your audience. It’s not always about selling products, it’s equally about entertaining, relating, and listening to them as well.

What future social trend or feature excites you most?

I am loving the social listening feature that Dash Hudson is tapping into. Having an extra hand to catch on to what our community is talking about, helps us relate and connect in a more effective way than ever before.

What is your favorite Dash Hudson feature?

As a creative, Dash Hudson’s Reporting Dashboards are such an incredible timesaver for me. We can always see how content and campaigns are performing without spending large amounts of time calculating performance in spreadsheets. The analytics are unmatched.

A Newsletter You'll Actually Want to Open

Subscribe to our newsletter to receive exclusive social media resources, trends and expert tips sent to your inbox every single week.

Explore Previous Spotlights

Dive into our past social media manager spotlights and discover their secrets to success.

The Only Social Platform Marketers Need To Succeed and Scale